Le Tourbillon or

Tourbillon

Exclusif, sobre, élégant, épuré

Le Tourbillon or

le mécanisme ultime

Le Tourbillon est pour une marque horlogère ce que représente la création d’une hypercar pour une écurie de course automobile qui se lance dans les courses d’endurance les plus emblématiques de la planète comme les 24H du Mans, les 12 Heures de Sebring ou encore les 24 Heures de Spa… ANGE BARDE a le sien tout simplement baptisé Le Tourbillon !

tourbillon titane fermé

Cette pièce de Haute Horlogerie met en exergue tout le savoir des maîtres-horlogers qui en le concevant ont conservé tout l’esprit maison des codes ADN de la marque.

A travers la glace saphir anti-reflet de sa lunette diamètre 43, on découvre, à 6 heures, le cœur de cette mécanique ultime, le tourbillon volant à balancier, qui grâce à ses 21600 alternances par heure garantit la plus grande précision de la mesure du temps. A 9 heures la réserve de marche de 100 heures permet à son heureux possesseur de couvrir les longues distances sous se soucier de l’autonomie de sa machine de course. L’élégance de son bracelet cuir surpiqué sur son support caoutchouc, intégrant les fameuses prises NACA de la marque, garantit souplesse et confort à celui qui le porte.

tourbillon titane fermé
tourbillon or fermé

Le profil du garde-temps Le Tourbillon met en valeur avec ces flaps monobloc la couronne au dessin de bouchon de réservoir, frappé du logo AB, derrière lesquels on distingue le carbone qui gaine sa carrure.

Chaque montre est équipée d’un fermoir à double boucle déployante pour un parfait maintien au poignet de son propriétaire.

une pièce unique

Le Tourbillon est une pièce aussi magnifique sur son envers. Chaque pièce permet de découvrir les côtes de Genève qui décore le capot de cette mécanique et laisse entrevoir certaines pièces de ce fabuleux mouvement.